Dans ce livre tout simple, teinté d’humour et d’émotion, Alyson Beauchesne-Lévesque raconte en mots et en images la tournure que prend sa vie à partir de la découverte du diagnostique jusqu’a aujourd’hui où elle tente de savourer chaque seconde qui passe. Une lecture qui donne espoir et qui fait découvrir le beau et le bon dissimulés meme dernière les plus grandes épreuves.
C’est juste trop bon!
Quoi dire quand tu te lèves la nuit pour lire un livre, CE livre! Tu lis en déjeunant en dinant, en soupant. .. Bref tu lis presque partout. Ce livre te fait vivre des émotions intenses comme dans une montagne russe.« Stade 4 » est le genre de livre ou tu vérifies plus d’une fois les dernières pages pour t’assurer qu’il ne te resterait pas un petit bout à lire.
Voilà comment j’ai vécu le livre de Alyson Beauchesne-Lévesque.
Besoin de mouchoir pendant la lecture? Absolument! Ce livre m’a fait rire et m’a aussi fait pleurer parce que l’histoire d’Alyson me touche droit au coeur.
Ce livre haut en couleurs est un miroir de la très sympathique Alyson. Les illustrations qu’elle a créé sont magnifiques. De plus, elle nous suggère une chanson avant chaque chapitre et nous fait véritablement entrer dans son monde. 10 sur 10 pour l’originalité!
STADE 4 s’adresse à tous ceux qui désirent vivre des moments d’humours et de fortes émotions. Ce livre est plus qu’une histoire et il pourrait être utilisé dans des endroits publics comme les hôpitaux ou les bibliothèques pour expliquer aux enfants ou aux adultes comment mieux comprendre les étapes de la maladie; les hauts et les bas, ce qu’elle peut apporter de positif. Et qu’il est possible de vivre heureux en savourant chaque seconde qui passe même dans les moments les plus difficiles.

Pour en savoir davantage sur Alyson Beauchesne-Lévesque visitez: https://www.facebook.com/editionsdelhomme/