Ana est une adolescente difficile dont on fait les quatre volontés. Malgré cela, elle est profondément désenchantée de la vie. Puis, un beau matin, lorsqu’elle est entraînée au coeur d’une malédiction qui peut mettre sa vie en danger, elle se sent anéantie … Qu’avait-elle fait au ciel pour mériter ça ?
Quant à Laurie, enfant choyée de la royauté faërianne, que peut-elle faire contre une malédiction qui se perpétue depuis des générations ? Lorsqu’elle rencontre l’amour pour la première fois. s011 avenir incertain la place soudainement devant un dilemme. Devrait-elle révéler s011 secret ?
Si seulement chacune pouvait obtenir ce que son coeur désire … leur vie serait alors presque parfaite I Mais Laurie et Ana ne peuvent échapper au destin qui plane au-dessus de leur tête et une question les hante: Quelle sera l’issue finale de cette malédiction ?

Je n’ai fait que laisser couler ma plume au gré de l’inspiration qui montait. Cette trilogie fantastique et initiatique, dédiée autant aux jeunes qu’aux adultes, vous ouvrira des portes insoupçonnées.
En espérant que je vous donne envie d’en savoir plus, je vous souhaite une bonne lecture. Et que votre vie se teinte d’une autre couleur, remplie de mystères, lorsque vous les savourerez. Laissez-vous imprégner par cette saga qui pourrait devenir réelle … Qui sait ?
Vous pouvez lire le tome Il et III sans lire le premier et vice-versa. Les tomes II et III sont consacrés à la mission, avec le concours de Telos.

Pour suivre l’auteure sur FB
https://www.facebook.com/NathalieRoyecrivaine