Auteurs

Ginette Hudon

L’auteur Ginette Hudon, originaire de Saint-Hubert-de-Rivière du Loup, lance Xanarus en avril 2015.   Ce captivant roman fantastique constitue le premier d’une trilogie prévue.  C’est nulle autre qu’Olivia Newton John qui a inspiré le titre, avec sa chanson Xanadu!

«Je fais de la numérologie. Les lettre son très significatives pour moi. La lettre «X» de « Xanarus », est celle de la magie, de l’agitation. Elle désigne le temps et les mystères, la croisée des chemins», note celle qui était inspirée tout au long de l’écriture de son récit. Tout se plaçait naturellement: l’histoire, les noms des personnages, leur description».

Elle poursuit sa lancée avec une deuxième titre dans la même année. Vibrance est publié en novembre 2015(roman amour\érotique). Auteur prolifique, c’est en avril 2016 que le tome 2 de la trilogie Xanarus fait son entrée sur le marché.

Conférencière pour le mieux-être, elle publie en avril 2017 un guide d’action pour la réalisation de soi. Le guide Je peux, j’y crois, je le fais, classé dans le domaine de la psychologie, permet au lecteur d’écrire son cheminement personnel pour réaliser son rêve.

Elle écrit aussi simultanément sur les enfants samouraï/geishas pendant la famine du Japon vers les années 1650. Le livre devrait paraître au début 2018. Ses lecteurs attendent aussi la suite de Vibrance-2, qu’elle leur a promis et qu’elle a débuté parallèlement!

Pour vous procurer ce livre cliquez-ici

Pour voir la bande annonce du livre:cliquez-ici

Xanarus – Ismelda le continent

Par: Ginette Hudon
Catégorie:
Éditeur: Les Éditions de L’Apothéose
Date de parution: 2015
Nombre de pages: 364
ISBN: 978-2-89755-018-9

Catégories
WordPress Theme built by Shufflehound. © Tous droits réservés à Pascale Gasse. Site Web propulsé par Amélie Paré